Charte de qualité KIDEPANN

En votre qualité de client, vous bénéficiez de la Charte de qualité Kidepann’ :

  • Une prise de rendez-vous instantanée,
  • Un déplacement sous 48 heures à compter de la validation de votre commande,
  • 80 % de réparations dès le 1er rendez-vous,
  • Des dépanneurs compétents, efficaces, pour lesquels la qualité de service constitue une priorité,
  • Des interventions sur l’intégralité des gammes de produits identifiés sur le site Kidepann’, et ce sur toutes marques,
  • Des tarifs compétitifs,
  • Des dépannages propres (protection et nettoyage du chantier).

La Charte de qualité Kidepann’ c’est aussi une garantie sur tout nouveau produit installé à l’occasion du dépannage :

  • Garantie légale relative aux vices cachés et à la délivrance conforme (articles L 217.1 et suivants du Code de la consommation, articles L 1641 et suivants du Code civil),
  • Garanties spécifiques fabricants :
    • 2 ans pour les volets, les portes de garage et les stores intérieurs,
    • 2 ans pour les systèmes de motorisations,
    • 5 ans pour les stores extérieurs (sauf lambrequins),
    • 10 ans pour les menuiseries PVC et alu (sauf en ce qui concerne la quincaillerie qui fait l’objet d’une garantie de 2 ans).