Charte de qualité

Présentation des engagements de notre charte de qualité

En votre qualité de client, vous bénéficiez de notre charte de qualité kidepann.fr :

  • Une prise de rendez-vous instantanée
  • Un déplacement sous 48 heures à compter de la validation de votre commande
  • 80 % de réparations dès le 1er rendez-vous
  • Des dépanneurs compétents et efficaces, pour lesquels la qualité de service constitue une priorité
  • Des interventions sur l’intégralité des gammes de produits identifiés sur le site kidepann.fr, et ce sur toutes marques présentes sur le marché
  • Des tarifs compétitifs
  • Des dépannages propres (protection et nettoyage systématique du chantier)

 

Une garantie pour tout nouveau produit installé

La charte de qualité kidepann.fr, c’est aussi une garantie sur tout nouveau produit installé à l’occasion de votre  dépannage et réparation :

  • Garantie légale relative aux vices cachés et à la délivrance conforme (articles L 217.1 et suivants du Code de la consommation, articles L 1641 et suivants du Code civil)
  • Garanties spécifiques fabricants :
    • 2 ans pour les volets, les portes de garage et les stores intérieurs
    • 2 ans pour les systèmes de motorisations
    • 5 ans pour les stores extérieurs (sauf lambrequins)
    • 10 ans pour les menuiseries PVC et alu (sauf en ce qui concerne la quincaillerie qui fait l’objet d’une garantie de 2 ans)