Kidepann
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Kidepann
167 route de Lorient Immeuble Le Cassiopée 35000 Rennes, Téléphone: 02 23 46 10 33
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Questions fréquentes

Questions les plus fréquentes

Créé en 2017, Kidepann.fr est un service du réseau komilfo, plus de 700 collaborateurs partout en France, spécialistes et conseillers dans l'installation des biens d'équipement de votre habitat (volet roulant, porte de garage, portail ....). Le site internet kidepann.fr permet de trouver le dépanneur le plus proche et de prendre rendez-vous en ligne 24h/24 mais aussi par téléphone.

Mais alors comment ça marche ? Pourquoi choisir un technicien kidepann.fr ?

Vous trouverez ci-dessous les questions les plus souvent posées par les internautes. Si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les réponses proposées, n'hésitez pas à nous solliciter directement par email : contact@kidepann.fr. Nous ne manquerons pas de vous répondre !

 

FAQ : THÉMATIQUES

Pourquoi choisir kidepann.frla prise de rendez vousle suivis de votre demande

Une intervention kidepann

 

 

Le service Kidepann.fr

Pourquoi faire confiance à kidepann.fr ?

Parce que nos dépanneurs sont des salariés, intégrés et formés au sein d'entreprises françaises existant pour certaines d'entre elles depuis plus de 40 ans ! Nos dépanneurs ne sont pas seuls. C'est une équipe qui s'occupe de vous ! De la prise du rendez-vous en passant par le devis gratuit et jusqu'à la garantie, des professionnels sont là pour vous accompagner.

 

 

 

Quelles zones géographiques couvrez-vous ?

Pour connaitre nos zones d'intervention, rien de plus simple : saisissez votre code postal dans le champ de recherche. Si votre ville est couverte par un de nos dépanneurs, alors vous serez redirigé directement sur sa page.

 

 

 

 

Quels produits dépannez-vous ?

Kidepann.fr est un service du réseau Komilfo, qui s'appuie sur l'expertise de ses 700 collaborateurs partout en France. Expérimentés, intégrés et régulièrement formés, nos dépanneurs peuvent donc intervenir sur l'ensemble des biens d'équipement de votre maison :

VOLET ROULANT- PORTE DE GARAGE - PORTAIL - STORE EXTÉRIEUR - PERGOLA - FENÊTRE - PORTE D'ENTRÉE  

Qui mieux que des professionnels de la pose pour entretenir et réparer vos équipements ?

Nous intervenons en service après-vente sur les produits posés par Komilfo mais pas seulement ... nous intervenons également sur les produits que nous n'avons pas posés, quelle que soit la marque.

 

 

 

Qui est Komilfo ?

Magasin Komilfo

Le réseau Komilfo a été créé en 2002. Il est composé de plus de 100 magasins partout en France. Les fournisseurs sont soigneusement sélectionnés pour la qualité de leurs produits mais également leur compétitivité. Les 700 conseillers komilfo vous accompagnent dans la création de votre projet de rénovation. 

RÊVEZ, NOUS CRÉONS !

Pour en savoir plus sur le réseau komilfo :

 

 

 

 

 

 

Quels sont les marques que vous dépannez ?

Nous dépannons toutes les marques du marché. Nous essayons la plupart du temps de remplacer la pièce défaillante à l'identique. Cependant, il est possible que nous ne puissions le faire en cas obsolescence de celle-ci. Auquel cas, nous vous proposons une pièce d'une autre marque équivalente ou supérieure. Vous trouverez ici la liste de nos marques partenaires.


 

 

La prise de rendez-vous

Comment trouver un dépanneur près de chez moi ?

Pour connaitre le dépanneur le plus proche, rien de plus simple : saisissez votre code postal dans le champ de recherche. Si votre ville est couverte par un de nos dépanneurs, alors vous serez redirigé directement sur sa page.

 

 

 

 

Est-ce que je peux prendre rendez-vous par téléphone ?

Oui. Les équipes sont bien entendu à votre écoute par téléphone pendant les heures d'ouverture. Chez nous, pas de central téléphonique ! Vous êtes directement en relation avec nos magasins. Ils pourront vous proposer un rendez-vous à votre domicile suivant vos disponibilités et celui du dépanneur.

 

 

 

Si je prends rendez-vous en ligne, quels sont mes engagements ?

Pour prendre rendez-vous en ligne, aucune contrepartie financière n'est demandée. En cas de changement d'avis de votre part, nous vous demandons simplement d'avoir la courtoisie de nous prévenir avant, par téléphone ou email.

 

 

L'intervention doit se dérouler chez mon locataire, est-ce possible ?

Oui. Lors de la prise de rendez-vous, à l'étape adresse d'intervention, indiquer l'adresse de votre locataire ainsi que ses informations. Il recevra également un email de confirmation et un SMS 24h avant l'intervention.

 

 

Le suivi de ma demande

Comment savoir si ma demande de rendez-vous a bien été prise en compte ?

Après validation de votre prise de rendez-vous sur le site internet, un email de confirmation de réception de votre demande vous est envoyé.

 

 

Je n'ai pas reçu d'email de confirmation. Comment savoir si ma demande est validée ?

Si vous n'avez pas reçu d'email de confirmation du rendez-vous dans votre boîte mails, regardez dans un premier temps dans vos spams ou courriers indésirables. Sinon, n'hésitez pas à appeler le magasin pendant les horaires d'ouverture pour vous en assurer. Nos équipes sauront vous répondre immédiatement.

 

 

Comment annuler un rendez-vous ?

Il vous suffit simplement de nous adresser un email ou d'appeler votre magasin. Les coordonnées sont indiquées dans l'email de confirmation du rendez-vous.

 

 

L'intervention

Je souhaite consulter mes devis, comptes-rendus et factures, puis-je le faire en ligne ?

Oui. Retrouverez tous vos documents dans votre espace personnel : MON COMPTE

 

Comment obtenir un devis ?

Pour établir un devis, notre dépanneur se déplace à votre domicile afin de diagnostiquer la panne de votre produit. Il sera établi sur place de manière détaillé et claire. Dans quelques cas plus complexes (recherche de pièces rares par exemple) le devis pourra vous être envoyé par courrier ou email selon vos souhaits dans les jours suivant la visite à domicile. Dans tous les cas, aucune intervention ne pourra être effectuée sans validation de votre part.

 

 

Si le dépanneur doit revenir, comment ça se passe ?

Il se peut qu'un seul rendez-vous ne suffise pas pour solutionner la panne. Dans ce cas, vous pourrez convenir immédiatement d'une nouvelle date avec le dépanneur qui a accès à son planning.

 

 

Comment de temps dure l'intervention ?

Tout dépend de la panne bien entendu. La durée d'intervention est estimée par nos équipes expérimentées en fonction des informations transmises. Dans tous les cas, le temps de main d'oeuvre sera confirmé par le dépanneur à votre domicile.

 

 

Je ne suis pas satisfait, comment faire ?

A la fin de l'intervention, un questionnaire de satisfaction vous est envoyé. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires. En cas de litige, seul le magasin ayant réalisé votre réparation aura en charge de vous apporter une réponse et une solution.