La réparation du bras d’un store banne

mercredi 7 octobre 2020
Kidepann, votre réparateur de store banne

Vous rencontrez des problèmes avec le bras de votre store banne ? Kidepann, expert dans la réparation de stores, volets et portes, intervient pour des réparations sous 48 h. Faites appel à nos experts.

Vous rencontrez des problèmes avec votre store banne ? Le store peine à remonter ou se bloque lors de son utilisation ? Si vous pensez que la panne provient du bras du store banne, il est souvent nécessaire de le remplacer.
 
Experts dans la réparation de stores, volets et portes, Kidepann intervient sous 48 h pour le dépannage de votre store banne. Faites appel à nos dépanneurs pour le diagnostic ou la réparation de votre store banne .

Les différentes caractéristiques des stores banne

Vous souhaitez effectuer la réparation du bras du store banne vous-même ? Avant de vous lancer, il est nécessaire de vérifier quelques caractéristiques. Fabricant, dimensions, utilisation et emplacement sont à prendre en compte !
Afin de pouvoir commander votre pièce, nous vous conseillons de vérifier le fabricant d’origine du bras du store. En effet, les modèles de bras diffèrent d’une marque à l’autre et possèdent chacun leurs caractéristiques !
 
Plus l’avancée et la largeur du store sont grandes, plus le store se doit d’être résistant et solide afin de bien tendre la toile et de porter la barre de charge. Si vous avez remarqué que votre précédent bras souffre lors des journées venteuses, n’hésitez pas à opter pour un nouveau bras plus résistant.

Kidepann, votre réparateur de store banne

Le bras est la pièce centrale du store banne, car elle permet son utilisation. Sans cette pièce, il est impossible de monter et descendre votre store. Malheureusement, sa réparation est souvent impossible et son remplacement peut demander des compétences spécifiques.
 Réparateur de store banne, Kidepann intervient rapidement après une prise de rendez-vous. Profitez de leur expérience dans le domaine pour faire réparer le bras de votre store banne.