Nos engagements KIDEPANN.FR

Stores ou volets bloqués, fenêtre ou porte vandalisée, portail défectueux ? kidepann.fr est le 1er service national de dépannage et réparation sous 48 h, accessible en ligne, pour toutes marques de stores, volets roulant, portails, portes de garage, portes, fenêtres et baies, et pergolas

Kidepann.fr, un service simple et rapide pour gérer en ligne vos réparations et dépannages

  • Prise de rendez-vous immédiate, 24h/24h en fonction de vos disponibilités
  • Intervention dans les 48h
  • 80% des cas résolus en un seul rendez-vous grâce aux diagnostics en ligne kidepann.fr

Kidepann.fr : une tarification claire et transparente pour vos réparations et dépannages

  • Le forfait intervention est de 70 € TTC, incluant le déplacement sur site et 30 minutes de main-d’œuvre (en zone 1) - hors pièce. Au-delà de 30 minutes, la main-d’œuvre sera décomptée au quart d’heure

Kidepann.fr, un service réalisé par des professionnels du dépannage et de la réparation

  • Salariés de nos 100 magasins, nos dépanneurs sont des experts reconnus. Compétents et efficaces, la qualité de service est leur priorité.
  • La protection et le nettoyage du chantier est systématiquement assuré par nos collaborateurs pour vous garantir un dépannage propre et impeccable.
  • Un service adossé à l’enseigne nationale Komilfo, réseau de 100 magasins, spécialisés dans la distribution de protections solaires, menuiseries et fermetures, une garantie de qualité et de sérieux.

Retrouvez notre charte qualité : Charte qualité

Kidepann.fr, comment ça marche ?

Vidéo de présentation Kidepann

Kidepann.fr, une solution digitale exclusive et innovante pensée pour vous dépanner au plus vite

  • Une prise en charge de votre panne accélérée grâce à nos diagnostics en ligne, la prise de rendez-vous 24h/24h, et la possibilité de payer en ligne
  • Equipés de tablettes connectées, nos techniciens disposent de toutes les informations nécessaires (type de produits, résultat du diagnostic, vos coordonnées, … ) pour intervenir efficacement. Notre solution exclusive, nous permet ainsi de résoudre 80% des cas en un seul rendez-vous.
  • Pratique, votre compte-client, vous permet de suivre les étapes de votre intervention et vous offre un accès simple à l’ensemble des informations utiles : rapport d’intervention technique, historique des interventions passées, devis et facture.