Kidepann
4,7 / 5 460
Kidepann
167 route de Lorient Immeuble Le Cassiopée 35000 Rennes, Téléphone: 02 23 46 10 33
Voir les 460 avis
18596 Interventions par kidepann.fr
Procéder à la réparation de son store enrouleur

Procéder à la réparation de son store enrouleur

vendredi 28 avril 2017

Le store enrouleur est un accessoire idéal pour habiller votre intérieur tout en ayant la possibilité d’occulter le flux de lumière dans votre maison. Il est très simple à poser ainsi qu’à entretenir. Cependant, il peut également s’avérer quelque peu fragile, d’où la nécessité de faire des réparations.

Un problème de fixation ?


Si vous rencontrez des difficultés à monter ou descendre votre store enrouleur, c’est sûrement en raison d’une mauvaise fixation. Voici quelques conseils si vous êtes amené à réparer votre store enrouleur. Il est tout à fait possible de le refixer vous-même. Pour plus de facilité, préférez des supports de fixation sans perçage plutôt que de réaliser des trous dans votre menuiserie. Les supports de fixation pour la réparation de store roulant se trouvent facilement dans les boutiques de bricolage.

Remplacer la toile du store


Il se peut également que ce soit la toile du store en elle-même qui soit endommagée ou en mauvais état. Dans ce cas-là, il est tout à fait possible de procéder à son remplacement en se procurant une toile de store du même style que celle que vous possédiez, ou une différente si vous souhaitez en changer. Il sera simplement nécessaire de retirer la toile actuelle qui est enroulée sur l’axe et de la remplacer par la nouvelle, qui devra bien entendu avoir les mêmes dimensions.